Chères familles,
C’est avec grand plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue à l’École des Beaux-Marais, une école de langue française offrant un parcours complet jusqu’à la 8e année, située en milieu minoritaire dans la belle région acadienne de Chezzetcook. Nichée près de la mer, notre école accueille majoritairement des familles fières de leurs racines acadiennes, ainsi que des familles francophones et ayant droit venues de partout dans le monde.
Notre équipe engagée offre une éducation de qualité en français langue première, dans un milieu chaleureux, sécuritaire et inclusif. Ensemble, avec nos familles et la communauté, nous travaillons à renforcer l’identité francophone de nos élèves, en plaçant leur bien-être et leur réussite scolaire au cœur de nos priorités.
Au nom de tout le personnel de l’École des Beaux-Marais, nous vous souhaitons une année scolaire 2025-2026 des plus enrichissantes et épanouissantes!
Sophie De Jong directrice par intérim
Céline Levasseur-Burlock directrice adjointe par intérim