École des Beaux-Marais
Logo CSAP hor couleur transpfacebook-icontelechargementtwitter-iconGoogle_-G-_Logo.svg.pngPowerSchoolP 01 515x340 2
Chères familles,

Nous sommes heureuses de vous souhaiter la bienvenue à l’École des Beaux-Marais, une école de langue française (grandir en français à la 8e année) en milieu minoritaire dans la région acadienne de Chezzetcook. Située près de la mer, la majorité de notre population étudiante est composée de familles qui réclament leurs racines acadiennes. Nous accueillons également des familles francophones et ayant droit de partout au monde.

Notre personnel offre une éducation de qualité en français langue première dans un environnement accueillant et sécuritaire. De plus, nous travaillons avec nos familles et les membres de notre communauté à construire l’identité francophone de nos élèves. Les priorités de notre personnel sont le bien-être et la réussite scolaire de nos élèves.

Au nom du personnel de l’école des Beaux-Marais, nous vous souhaitons une très belle année scolaire 2023-2024!